- mayliscampoy64
ABC book
The alphabet was our theme for the 5 last weeks.
The kids created a decoration for their locker and we started our ABC Book.
(Nous avons travaillé sur l'alphabet ces cinq dernières semaines. Les enfants ont créé des décorations pour leur casier et nous avons commencé notre abécédaire).
Look at Nicky and Matti working on the first letter of their names !
(Regardez Nicky et Matti qui travaillent sur l'initiale de leur prénom !)





We were inspired by the work of Loretta Grayson. She is an Australian artist who only uses cold and warm colours.
(Nous nous sommes inspiré du travail de Loretta Grayson, une artiste australienne qui utilise principalement des couleurs froides et chaudes dans ses œuvres).
_________________________________________________________________________________

Hattie comes in our class every Tuesday to teach the kids to sing in English !
One song that we love is of course the ABC song : (https://www.youtube.com/watch?v=yJeyphJFVFI&t=6s) . Here, you can see Nicky, Louisa and Selena holding some pictures of objects or animals which are mentionned in the song. "A is for ant, B is for balloon and C is for caterpillar curled in a cocoon, D is for dinosaur...".
(Hattie vient tous les Mardis en classe pour faire chanter les enfants en anglais. Une chanson que nous adorons est bien-sûr la chanson de l'alphabet ! Vous pouvez voir Nicky, Louisa et Selena qui assiste Hattie en montrant à leurs camarades quelques objets/animaux mentionnés dans la chanson).
We decided to create our own illustrations on the song !
(Nous avons décidé d'illustrer la chanson à notre manière).
Other illustrations, Hen and Igloo !
(D'autres illustrations en avant-première)


We are almost done. You will see it very soon !
(Nous avons presque terminé. Vous verrez tout cela très bientôt !)
__________________________________________________________________________________


Eliot is trying to find a same letter written in different ways : capital, script and cursive.
(Eliot essaie de trouver une même lettre représentée dans trois écritures différentes : en majuscule, script et cursive).

The kids rebuild Santa's train so that he can go and deliver all the presents !
(Les enfants reconstituent le train du Père-Noël afin qu'il puisse aller livrer les cadeaux !)
Thank you for following our journey !
(Merci d'avoir suivi nos aventures !)
Teacher Maylis