Rechercher
  • Thomas Troncho

CARNAVAAAAAAAL !

Cette année, nous avons fait de notre mieux pour respecter la tradition. Le Carnaval a battu son plein, sur les pavés de Navarrenx où nous sommes allés, classe par classe, à la rencontre des commerçants leur remettre une rose blanche de notre confection à l’effigie de notre école. Que d’échanges heureux, avec petites surprises à la clé : ici un sourire, là un bonbon, et même… des tranchettes de saucisson offertes gracieusement à nos petits costumés.

Les princesses, les pirates et autres personnages en tout genre ont aussi fait un crochet par la maison de retraite ou l’échange intergénérationnel s’est fait autour d’un défilé très applaudi. Des photos des élèves en délire ont été prises sous l’œil ébahi des résidents qui, nous ont-ils confié, adorent voir venir les enfants dans leurs murs.

Nous avons terminé notre voyage fantastique autour de M. Carnaval que nous n’avons pas brûlé cette année (pour « prendre soin » de lui, oui, oui), tandis que nos soucis écrits au petit matin sur des petits papiers sont partis en fumée, loin, loin, bien loin de nos têtes réjouies.

La musique de Carnaval a poursuivi sa course dans la cour, avant un retour at home scintillant.


M E R C I !

84 vues

© Copyright 2019 / 2020

Ecole Notre Dame - Navarrenx

Photos "covers" : Marie-Claire Lacoste

Nous contacter

Adresse

3 RUE DE L'ECHO

64190 NAVARRENX