top of page
Aurélie Riousset

Travailler les cercles à travers une œuvre de Kandinsky⭕

Avec les GS nous avons abordé le cercle

D’abord, par une approche physique en matérialisant le cercle grâce à la ronde, en tournant sur soi, en traçant un cercle au sol grâce à une corde.

Puis, nous avons travaillé le cercle en le traçant dans l’air avec notre bras. Et enfin, verticalement, au tableau en représentant des pommes ; des graaaandes et des toutes petites.

Parallèlement, c’est avec l’artiste Kandinsky que nous avons révélé nos talents !


Let’s see our art work step by step !

With the GS children, we approached the circle

First, we took a physical approach, materializing the circle with a round, turning on ourselves and tracing a circle on the ground with a rope.

Then, we worked on the circle by tracing it in the air with our arm. And finally, vertically, on the blackboard, representing apples big and small.

Meanwhile, it was with the artist Kandinsky that we revealed our talents! 

Let's see our art work step by step!










0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page