Rechercher
  • Thomas Troncho

Voyage scolaire anglophone sur l'île d'Yeu #3

Une troisième journée sur l'île d'Yeu toujours aussi ensoleillée a démarré par une matinée placée sous le signe de l'Australie/Nouvelle Zélande.



Nos animateurs anglais avaient préparé un livret avec de nombreux apports culturels, artistiques, sportifs et scientifiques. Bravo ! La découverte s'est terminée par un concours de Hakas suivi d'un Four Squares (jeu de ballon australien traditionnel) sur la PLAGE !!!!




Après un pique-nique chaud à marée basse (fish and chips, miam !), l'après-midi a démarré par une pêche à pied respectueuse des animaux et de l'environnement.






Puis il fut temps de découvrir THE activity tant attendue ! Le char à voile ! Montage de la voile, découverte des commandes, explications sur le parcours en lien avec le vent... et hop, go ! Les binômes en délire ont pu expérimenter ce sport très original, casques et sourires greffés au visage.





La journée s'est terminée par la veillée la plus attendue du séjour : la BOUM !




La Wednesday Night Fever s'est terminée par les traditionnels slows, lumières tamisées.


Les chambrées se sont endormies plus vite que les autres jours. Heureusement, car un nouveau programme très riche était attendu au réveil...



A suivre...





109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout